Contenu dans la boîte de modélisme Meng :
Détails sur le modèle d'un célèbre chasseur militaire US représenté par la maquette :
Il existe de nombreux escadrons célèbres basés sur des porte-avions de la marine américaine. Parmi eux, l'escadron VFA-2 "Bounty Hunters" dont l'histoire correspond à celle des premiers escadrons déployés sur le premier porte-avions de la marine américaine, USS Langley. Le 14 octobre 1972, le VF-2 pilotant le F-14A Tomcat a été établi à la Naval Air Station Miramar. En octobre 2003, ils ont commencé à recevoir les chasseurs F/A-18F Super Hornet et en sont équipés depuis.
Cet article n'est pas un jouet et doit être tenu hors de portée des jeunes enfants. Privilégier l'utilisation de peintures à l'eau (Aqua) pour les enfants de moins de 14 ans. Les articles de modélisme contiennent de petites pièces. Rappel : les colles, Cements, Dilluants sont des produits dangereux.

Aucun commentaire trouvé
RELAI : 6,95€
Domicile : 7,95 €
Paiement sécurisé CM CIC
PAYPAL
©
2004 -
2026 France-Maquette. powered by cscart.com
Maquettes plastiques : maquettes avions, maquettes bâteaux, maquettes voitures, maquettes militaires, maquettes motos, hélicoptères, et miniatures, maquettes au 1/24, 1/32, 1/48, 1/72.
Marques : Tamiya,
Revell, Heller, AK Interactive,
ICM,
Zvezda,
Games Worshop,
Artesania Latina,
Amati,
Master Tools,
Italeri, peintures pour maquettes, aérographes, colles.
© 2004-2026 Simtech. Powered by CS-Cart - Shopping Cart Software