Commandez par téléphone
04 76 54 38 69
UNE SERVICE CLIENT
QUI REPOND
15 ANS D'EXPERIENCE ET
DES CLIENTS SATISFAITS
Livraison RAPIDE
Contenu de la boîte de modélisme :
Informations sur le vaisseau Queen Elizabeth de la marque Trumpeter :
La maquette HMS Queen Elizabeth Aircraft Carrier de Trumpeter à l’échelle 1/700 permet de recréer avec précision l’un des porte-avions les plus modernes de la Royal Navy. Ce kit propose une coque monobloc finement moulée, garantissant une excellente rigidité et un alignement parfait dès le montage. Le pont d’envol, doté de ses marquages caractéristiques, ainsi que le pont de hangar détaillé, offrent une base réaliste pour représenter les opérations aéronavales contemporaines.
Les superstructures sont reproduites avec soin, mettant en valeur l’architecture unique du navire et ses équipements modernes. Un large ensemble de pièces photodécoupées est inclus pour affiner les détails tels que les garde-corps, antennes et éléments de sécurité. Le kit comprend également un groupe aérien complet avec des F-35B Lightning II et des hélicoptères EH-101, permettant de créer une scène dynamique sur le pont.
Conçue pour les maquettistes intermédiaires et confirmés, cette maquette constitue une pièce de choix pour enrichir une collection de navires militaires modernes ou réaliser un diorama détaillé.
Pourquoi choisir ce set Trumpeter :
Ajoutez ce porte-avions emblématique à votre collection et lancez-vous dès maintenant dans le montage du HMS Queen Elizabeth.
Cet article n'est pas un jouet et doit être tenu hors de portée des jeunes enfants. Privilégier l'utilisation de peintures à l'eau (Aqua) pour les enfants de moins de 14 ans. Les articles de modélisme contiennent de petites pièces. Rappel : les colles, Cements, Dilluants sont des produits dangereux.

Aucun commentaire trouvé
Cet article n'est pas un jouet et doit être tenu hors de portée des jeunes enfants. Privilégier l'utilisation de peintures à l'eau (Aqua) pour les enfants de moins de 14 ans. Les articles de modélisme contiennent de petites pièces. Rappel : les colles, Cements, Dilluants sont des produits dangereux.
